Bague-fiançailles or ou avec sans diamants : que choisir ?
Mode

Bague de fiançailles en or : avec ou sans diamants ?

Vous souhaitez offrir une bague de fiançailles à votre fiancée ? Vous devez faire attention lors de son choix, d’autant plus qu’il s’agit d’un jour très symbolique pour elle. À cet effet, certains spécialistes vous recommanderont des bagues de fiançailles or avec diamant. Dans le même temps, d’autres vous en proposeront celles conçues sans le diamant. Finalement que choisir ?

  1. Pourquoi choisir une bague de fiançailles en or ?

Si vous voulez offrir une légère bague de fiançailles à une femme, vous pouvez lui procurer un bijou uniquement conçu en or. Les avantages d’une telle option sont multiples, surtout si vous en achetez une dans une boutique spécialisée telle que Diamonds Factory.

Profiter de ses effets relaxants

L’or est un métal très malléable et inaltérable à l’air, à moins que vous ayez à faire à des contrefaçons. Totalement différent de ses semblables, il présente une texture douce et veloutée au toucher. Lorsque vous le portez, il confère à votre corps un effet relaxant. D’ailleurs, depuis l’antiquité, il fut un excellent déstressant. En effet, quand vous portez des bijoux en or, il semblerait qu’ils redonnent le moral à votre esprit.

Se montrer élégant le jour J

Depuis toujours, l’or constitue l’une des matières les plus utilisées en matière de luxe. Lorsque vous le portez, vous ne manquerez pas d’attirer l’attention de tout le monde. Vous paraîtrez vraiment élégant, peu importe le style que vous adoptez.

Miser sur une bague de fiançailles uniquement conçue avec cette matière vous revient alors à opter pour le luxe. Élégance, joie de vivre, ce bijou vous permettra de vous montrer différent aux yeux de tous.

Bénéficier de ses propriétés curatives

L’or n’est pas qu’un accessoire de luxe. Il présente aussi de nombreuses propriétés curatives si vous savez comment vous y prendre. Lorsque vous placez par exemple l’or pur sur une plaie douloureuse, il se charge de réduire l’infection de la partie. Il paraît qu’il contient de l’énergie chaude et possède des vibrations apaisantes.

Se procurer une bague uniquement fabriquée avec ce métal permettra donc d’améliorer l’état de votre santé. Mieux, ce métal ne présente aucun effet nocif sur le corps. Votre fiancée pourra ainsi le porter le jour de votre mariage sans aucune conséquence.

  1. Pourquoi opter pour une bague de fiançailles or avec diamants ?

Les bagues de fiançailles en or avec diamants constituent aussi des bijoux qui séduisent plus d’uns. Vous réussirez d’ailleurs à les charmer davantage si vous effectuez vos achats dans la boutique en ligne Diamonds Factory.

Le diamant fait partie des bijoux les plus symboliques. La question ne se pose même plus si vous optez pour un diamant noir. Souvent conçu sous forme de pierre précieuse, il représente des symboles très significatifs dans la plupart des cas. Vous en verrez donc certains qui évoquent la passion, l’action et de l’énergie. D’autres incarnent l’autorité, le pouvoir ou toute autre signification possible.

Quoi qu’il en soit, choisir une bague de fiançailles en or avec diamants peut vous permettre de prouver votre amour. Il vous suffit d’opter pour le diamant adéquat et le tour est joué. Avec ce métal ajouté à l’or, vous n’aurez plus aucun mal pour offrir à votre bien-aimée la bague de fiançailles idéale.

  1. Or avec ou sans diamants : lequel choisir pour sa bague de fiançailles ?

Il n’existe pas une réponse fixe à cette question, d’autant plus que la nature des bagues de fiançailles dépend avant tout de l’acheteur. Pour trouver la meilleure solution, il vous revient alors de faire une sélection en fonction de vos gouts.

Si vous souhaitez obtenir une bague de fiançailles à la fois luxueuse et curative, vous pouvez opter pour l’or. De même, si vous préférez offrir à votre fiancée un bijou symbolique, vous avez également la possibilité de miser sur l’or avec diamants.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *