Mode

Choisissez un style pour chacune de vos humeurs

La future mariée passe beaucoup de temps à trouver la robe idéale. Elle doit être parfaite pour le grand jour. C’est pareil pour la chaussure. Elle n’a pas droit à l’erreur. Il y a de large choix et cela risque de devenir un véritable casse-tête. On demande un peu trop dans la chaussure de mariage de la future mariée. Mais avant tout, celle-ci doit être à la hauteur de son espérance. Pour vous aider à trouver la chaussure la plus adaptée, voici quelques explications.

Les talons compensés :

Les talons compensés sont une autre option intéressante en matière de chaussure de luxe pour les mariées qui veulent ajouter un peu de hauteur à leur ensemble, mais sans ajouter de talons hauts. Des chaussures simples mais jolies comme Bahia, Bibi ou Nadia peuvent vous apporter ce style et vous feront tourner la tête si vous vous mariez à la plage ou dans un jardin.

Talons aiguilles :

Les talons de chaton sont une bonne alternative, tout aussi chic, aux talons hauts. Avec des talons qui ne sont pas très hauts, mais qui sont à une hauteur plus raisonnable, ils sont parfaits pour les mariées qui veulent cette hauteur supplémentaire, mais sans la douleur supplémentaire. Ces chiffres sont incroyablement mignons, regardez simplement Grace ! Mais plus important encore, ils sont chics et élégants avec une touche de vintage. Le meilleur des deux mondes : le style et le confort, n’est-ce pas ?

Des chaussures plates :

Si vous pensez que les chaussures de mariage plates ne sont pas aussi élégantes que les talons, vous allez avoir une grosse surprise. Des escarpins de ballet aux orteils plats, des chaussons aux tongs, il y a une pléthore d’options dans les ballerines – chacune plus impressionnante et plus mignonne que l’autre. Prenez par exemple Romy ou Sissi ! Elles sont parfaites pour être assorties à des robes et des pantalons et, surtout, il n’y a guère d’autre chaussure plus confortable pour danser toute la nuit.

Maintenant que vous avez vu qu’il existe un large choix de sandales de mariée, prenez le temps d’en essayer autant que vous le pouvez dans votre emploi du temps chargé. On ne sait jamais, vous pourriez finir par aimer quelque chose que vous ne considéreriez pas normalement comme votre style. L’achat de chaussures de mariée n’est peut-être pas aussi prioritaire que l’achat de robes de mariée, mais il ne doit pas non plus venir après coup.

Achetez vos sandales de mariée très tôt pour pouvoir les porter lors de l’essayage final de la robe de mariée. Il est important de privilégier le confort lorsque vous achetez une paire de chaussures que vous allez porter pendant ce qui sera probablement l’un des jours les plus longs, sans oublier le plus important, de votre vie. Une fois que vous avez acheté la chaussure, n’oubliez pas de la casser. Il n’est pas conseillé de la porter pour la première fois le jour du mariage. En outre, vous pouvez essayer des mesures simples comme coller vos orteils ensemble, utiliser des semelles intérieures de chaussures, appliquer un déodorant pour éviter les irritations et frotter votre pied sur une balle de tennis pour réduire l’inconfort.

Sandales :

Les sandales plates sont pratiques et incroyablement mignonnes, surtout si vous vous mariez au printemps ou en été et que le plein air occupe une grande place dans vos cérémonies. Peut-être que toute votre cérémonie se déroule dans un jardin, sur une plage ou dans une grange. Vous ne voulez pas vous traîner dans la boue, l’herbe ou le sable en talons hauts. De jolies sandales comme celles de Nadia, Bibi, Bahia ou Bonnie peuvent être le choix idéal. Les chaussures de mariée à lacets sont nos préférées.

Orteils fermés :

Les sandales/chaussures à bout fermé, à talons et plates, sont toujours populaires auprès des mariées. Les chaussures comme celles de Sissi ne sont pas seulement confortables, mais elles sont aussi très polyvalentes en termes de style. Vous pouvez associer ces chaussures à une robe de mariée magnifique ou à une combinaison ; vous pouvez les porter à un enterrement de vie de jeune fille ou à la cérémonie elle-même – ces numéros sont garantis pour vous permettre de vous sentir bien et d’avoir fière allure en toute occasion.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *