Comment avoir les dents blanches ?
Bien-être

Comment avoir les dents blanches ?

Comment avoir les dents blanches ? Seuls ceux qui ont appris dès le bas âge à bien s’occuper de leur corps dans tous les sens du terme, qui ne se posent pas cette question. Oh que oui, les personnes étant à la recherche d’astuces et de techniques, pour le blanchiment de leurs dents sont nombreux. Il ne faut pas oublier que c’est la première marque d’un bon sourire, ce qui peut amener plusieurs personnes à être complexées lorsqu’elles remarquent que leurs dents ont perdu de leurs blancheurs, voire même devenir jaune. Heureusement pour nous, il existe plusieurs façons aujourd’hui d’avoir des dents plus blanches et obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes alors à recherche de ses méthodes, vous tombez à pic sur cet article. Découvrez-en la suite.

Les remèdes de grand-mère pour blanchir les dents

Pour avoir les dents blanches naturellement, il n’y a pas meilleure méthode que de faire recours aux remèdes de grand-mère. Si vous êtes du genre à prioriser l’application des techniques naturelles, alors, nous n’avons pas mieux conseils à vous donner que de vous rédiger vers ce concept. Ce n’est pas uniquement parce que ça fait recours au naturel, mais aussi parce que ces techniques ont su faire leurs preuves.

Parmi ses fameux secrets de grand-mère qui ont la cote et fleurissent sur Internet, on a l’utilisation du bicarbonate de soude. C’est un grand classique, bien connu des adeptes des astuces naturelles. Parmi toutes les propriétés du bicarbonate de soude, on retrouve le blanchiment des dents. L’usage nécessite de mettre un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse, et de vous laver les dents normalement. Toutefois, il est déconseillé de trop en mettre, afin que ce produit ne fragilise pas l’email de vos dents.

Toujours dans la liste des produits naturels que vous pouvez utiliser pour avoir des dents blanches, on a aussi le charbon végétal actif. Ne vous fiez pas à sa couleur noire, car il a plus à vous offrir que vous ne le croyez. C’est un produit utiliser au moment du brossage. Comme pour la précédente recommandation, il est à utiliser avec grande modération, pour ne pas ainsi abimer vos dents.

Comme dernière astuce naturelle avant d’entamer les solutions pros, vous pouvez aussi utiliser l’huile de coco. Elle vous aidera à améliorer votre l’hygiène bucco-dentaire, et à éclaircir vos dents.

Si vous combinez ses remèdes naturels avec une bonne hygiène dentaire, ils pourront vous aider à gagner quelques teintes de blanc. Toutefois, pour avoir un résultait rapide et durable, il est recommandé d’appliquer les solutions proposées par les dentistes professionnelles.

Une solution très efficace : les gouttières de blanchiment

Si vous voulez de la rapidité combinée à l’efficacité, il va falloir faire une pose de gouttière de blanchiment. Les gouttières standards préchargées sont simples à utiliser et permettent de blanchir les dents en trois semaines. Les gouttières thermoformées sur mesure sont, elles, un peu plus chères, mais également plus confortables et efficaces. Comme autres techniques que recommandent les dentistes, vous pouvez poser des facettes pelliculaires dentaires. Ces dernières sont très fines et permettent de rectifier non seulement la couleur mais également l’apparence du sourire. Les facettes dentaires ne concernent que les dents visibles et offrent un blanchiment rapide.

L’application d’une ou de plusieurs de ses techniques vous aideront à blanchir vos dents. Toutefois, il est bon de rappeler que le plus important est une d’appliquer une hygiène de dents irréprochable au quotidien, et cela commence par un bon brossage.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *