Freya est une déesse de la mythologie nordique symbolisant l’amour, la beauté et la fertilité. Cette Valkyrie est protectrice des animaux et surtout des chats qui l’accompagnent partout.
Deux d’entre eux : “Amour maternel” et “Tendresse”, tirent son char.
Elle porte un collier magique qui lui donne ses pouvoirs et un manteau qui permet de voler comme un oiseau d’un monde à l’autre.

 

 

3 Replies to “Freya”

  1. Bonjour, je vous ecrit aujourd’hui car voila nous somme un collectif les chats libre de nocaze a montelimar nous avons sorti un chat de la rue une minette calisivirus et on n’a pas de solution en terme de famille d’accueil ou adoptants pouvez vous me joindre au 0610483277
    Mr charre jonathan

    1. Bonsoir, l’association ne peut malheureusement prendre tous les loulous calicivirus de toute la France, nous sommes limités en espace, personnel et finances. Mais avec notre traitement que vous trouverez sur notre site santé : les chats font la loi, en le suivant scrupuleusement, vous devriez pouvoir la négativer si elle est prise tôt et n’a pas reçu de cortisone, sinon lui permettre de vivre une vie parfaitement normale. Bon courage et caresses à la minette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *