Mode

Séduire avec un collant ouvert

Lorsqu’on souhaite séduire son homme, il existe un certain nombre de lingeries qu’on peut porter. Opter pour un collant ouvert est une excellente idée. Ce type de sous-vêtement est à la fois sexy et glamour. C’est un article original sans être vulgaire. Il peut habiller gracieusement les jambes. Dans les boutiques spécialisées et sur Internet, on peut trouver différents types de collections pour ce type de collant.

Opter pour un collant ouvert 

Les collants sont des lingeries très appréciés par presque toutes les femmes. Chaque personne à son goût en ce qui concerne le modèle. Certaines préfèrent des collants chauds, d’autres des types transparents ou encore des collants ouverts. Possédant une structure renforcée, ces derniers apportent du caractère et du style au corps de la personne. Portés sous une jupe ou une robe, ils sont d’excellents choix lors des soirées festives. Mais, généralement, ils sont utilisés pour séduire. Ils permettent d’habiller avec élégance les jambes féminines. De type collant fantaisie, ce modèle de collant est actuellement très à la mode. Il imite une paire de bas autofixants avec jarretière et incrustée de fils métallisés.

Par ailleurs, le collant ouvert est conçu à partir d’un tissu Nylon et d’un gousset en coton. Sa qualité principale serait le confort qu’il offre grâce à ses coutures plates et mates. En outre, il faut aussi noter que cette lingerie est semi-opaque avec la présence de ses 40 deniers.

Les particularités des collants ouverts

On trouve différents types de collants qui couvrent toute la partie inférieure du corps. Pour ce qui est de la version modèle, elle se démarque par l’ouverture au niveau de l’entre-jambes, mais aussi sur les deux côtés. Appelé aussi bas top, ce type de collant est plus séduisant et offre un look plus fantaisie qui ne laisse pas les hommes indifférents. Elle ressemble à un porte-jarretelles, mais possède un côté nettement plus pratique. En effet, on n’a pas besoin d’accrocher des agrafes ni d’attacher des bretelles pour tenir les bas en place. Les collants ouverts sont très faciles à porter. C’est un dessous féminin qui est polyvalent parce qu’on peut le porter au quotidien, lors des sorties en ville ou même pour aller au travail.

Conseils pour bien choisir son collant ouvert

Les collants ouverts existent en différents modèles qu’il faut prendre en compte certains critères pour bien le choisir. Le premier point est axé principalement sur les préférences personnelles ainsi que les besoins. Pour magnifier le look, il est conseillé de choisir un modèle transparent. Un collant résille ouvert peut aussi être une alternative intéressante, mais plus fantaisie. Dans le cas où on souhaite rester au top de la fashion malgré le froid, le modèle le plus approprié est l’opaque.

Ensuite, le second critère à considérer dans le choix du collant ouvert est la couleur. Le noir reste indémodable et peut s’adapter parfaitement avec n’importe quelle tenue. Mais, il est quand même possible d’opter pour d’autres coloris en fonction de ses goûts et de sa silhouette.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *